fin du PPL

Publié le par tandamour-sur-le-ppl-2012

29 aout nous et big ben londres

Eh oui, c’est fini, plus de vélo, on pourrait croire qu’on a un jour de repos mais …non, on sait que c’est bel et bien fini, ça fait bizard. Réveil à 7H00 au lieu des 5h30 habituel, pour faire la queue au petit déjeuner, ça commence bien ! Ensuite nous finirons de répartir les affaires dans les sacs et les sacoches de Tandamour qui part aujourd’hui pour paris en camion. Nous, nous prenons procession de notre pique nique et partons flâner le long de la tamise à l’assaut de London. Je vous passe tous les monuments classique de touristes basiques que nous somme devenus plus quelques emplettes vu qu’on n’a plus de vêtements chaud et qu’ici il pleut et il fait froid ! Nous assisterons quand même au passage de la flamme para-olympique. Retour dans notre auberge de jeunesse (10 par chambre, pff on ne peut même pas fêter notre périple !) par bus impériales (c’était génial nous étions devant à l’étage supérieur).

 

30 aout

Réveil à 6H00, chic on va faire du vélo….eh bien non, c’est pour aller assister à une épreuve des J.O., nous aurons droit au cyclisme sur piste, chic le vélodrome se situe au stade olympique. Mais nous n’aurons pas la chance de supporter un français. Nous y resterons jusqu’à 14h00 pour rejoindre l’institut français afin de recevoir une récompense pour notre vélodrome stade olympique gb (3)expédition. A 20H00 c’est le repas de clôture, pas mal ! Nous nous coucherons à 0H30 comme quoi on sait être raisonnable…

31 aout

Réveil de bonne heure pour visite l’abbaye de Westminster puis nous filons voir la relève de la garde à Buckingham, promenade dans hyde-park et des rues commerçantes londoniennes. Resto pour notre dernier soir avec 2 autres couples.

1 er septembre

Métro pour la gare de st pancrass, Eurostar pour paris où nous ferons nos »adieux » aux PPL.

 Re-métro et TGV pour Lyon pour retrouver nos enfants, et le train-train quotidien. on va avoir du mal à revenir à une vie « normale », 5 mois sans télé, info, course, repas à préparer, conduire une voiture,….ca devrait laisser des traces.

Énorme surprise à l’arrivée

à la maison où nous attendent nos enfants, mon frère et sa famille ainsi que nos amis proches, ils ont décorés notre entrée, salon, nous ont concoctégateau arrivée maison une paella et fait un magnifique gâteau ( un chef d’œuvre) la soirée fut bien arrosée et pleine d’émotions.

 

FIN de ce blog. MERCI A TOUS pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
blog qui permet de se rememorer quelques bons souvenirs cela fait du bien de pouvoir s'y refugier quand on se trouve dans une chambre d'hotel.
Répondre
G
Salut Claude et Brigitte,<br /> Alors ça vous fait pas drôle d'être que tous les deux dans votre chambre ???<br /> Suis sûr qu'on vous manque...<br /> Biz
Répondre