France

Publié le par tandamour-sur-le-ppl-2012

18 aout

Restaurant fermé pour notre petit déjeuner, notre cuisto nous le fera du coup. Claude et Catherine nous accompagnerons sur 50 km à travers les forets de Franche-Comté sur des routes très vallonnées. nous, catherine et claudeArrivée de bonne heure à Langres, c’est a un camping et il faudra monter les tentes, pff, nous pensions en avoir finis avec celles-ci !

19 aout

Étape langres-Troyes 135 km dénivelé : 1000m

Étonnement dès le réveil  à 5H30, il n’y a pratiquement pas de rosée, ce qui est  exceptionnel pour la région ! Nous cela nous permet de replier la toile de tente sèche.la traversée de Troyes se fera peinard car il n’y a personne. La température est douce (19) et montera assez rapidement mais comme le parcours est ombragé cela est idéal. Au pique nique de loches nous nous,mimi et bernadetteretrouverons nos amis de Chalons qui sont venus nous encourager, nous passerons la soirée avec eux (les retrouvailles furent « chaleureuses »).

20 aout

Réveil difficile ! Mais il faut rallier provins où nous sommes attendus. Nous longerons le vieux canal de la haute seine sous une petite pluie orageuse. Le profil est relativement plat le long des champs de betteraves et de blé. Nous arriverons de bonne heure à Provins et visiterons cette jolie cité médiéval avant de rejoindre notre gymnase avec la famille nous irons au resto et dégusterons une bonne viande rouge, dont nous avions oublié le gout.

21 aout

Journée importante puisque nous arrivons à Paris ! Pique-nique à l’hippodrome de Vincennes puis départ en rang bien ordonné pour le siège de la FFCT où nous sommes attendus pour un petit pot amical en attendant l’officiel demain.nous hippodrome de vincennes

Arrivée ensuite au centre Kellermann près de la place d’Italie à notre hébergement où encore une fois de nombreuses personnes (amis et famille de participants) nous attendent, ça fait chaud au cœur.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour<br /> bonne journée à paris<br /> forte chaleur mais cela va<br /> profitez en bien bisous
Répondre